nigdugg a écrit:Avalon a écrit:Ce sera un duel dans le 13-14. Samia Ghali annonce le retrait de son candidat Julien Rossi.
Je n'aurai pas parié un centime sur le retrait de toutes les listes de gauche dans ce secteur, bah finalement si.
oui surtout que si on regarde désormais tout est possible pour vassal si elle renverse le secteur 2 elle peut même être majoritaire.
donc à voir désormais
Le second tour sera radicalement différent du 1er. La participation ne sera pas la même, la date qui sera fixée pour le 2ème tour sera choisie de telle sorte que les craintes dues au virus n'auront plus raison d'être.
Pour ce second tour, les candidats de Ravier seront plus hauts. A mon avis, les candidats de Rubirola ont atteint un plafond (incroyablement haut). Ces résultats du 1er tour n'ont pas une signification exacte, parole d'assesseur, qui a vu dimanche matin dans mon bureau du 7ème beaucoup de personnes âgées se déplacer et l'après-midi beaucoup beaucoup de jeunes (18-35 ans). Le résultat dans ce bureau était Camard et Bernasconi toutes les deux autour de 30%.
Facebook
Twitter
Voir toutes les vidéos