Azertyuiop a écrit:En regardant le détail des résultats, je ne vois vraiment pas comment Ensemble peut obtenir une majorité absolue dimanche prochain. je pense même qu'ils en seront loin et la gauche devrait obtenir un peu plus de 200 députés malgré les difficultés concernant les réserves de voix.
manudu83 a écrit:Azertyuiop a écrit:En regardant le détail des résultats, je ne vois vraiment pas comment Ensemble peut obtenir une majorité absolue dimanche prochain. je pense même qu'ils en seront loin et la gauche devrait obtenir un peu plus de 200 députés malgré les difficultés concernant les réserves de voix.
Pour atteindre 200, la nupes va devoir battre pas mal de candidat RN, Effectivement pour Ensemble ça va être tendu de passer la majorité absolue.

manudu83 a écrit:Relique a écrit:manudu83 a écrit:Tarn 2ème : une triangulaire. NUPES-ENS-RN
je n'en ai pas vu d'autre pour le moment
Il y en a d'autres potentielles, aussi dans le sud-ouest, mais qui pourront dépendre du maintien ou non de certains candidats.
Je parlais en plus de celle déjà citées.
Azertyuiop a écrit:En regardant le détail des résultats, je ne vois vraiment pas comment Ensemble peut obtenir une majorité absolue dimanche prochain. je pense même qu'ils en seront loin et la gauche devrait obtenir un peu plus de 200 députés malgré les difficultés concernant les réserves de voix.

: 2 (détails)Retourner vers Élections législatives de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités