SALVAT a écrit:Un combat emblématique sur le canton de Valence d'Agen
L'UMP présente Pascal ELLUL avec Anne-Marie MORGADES .
La dépêche nous indique qu'il est "jeune pop" de la tendance "droite forte" : ce sera trop proche de la candidature qui se déclarera au FN . On est, tout de même, en "terres radicales".
Le jeune ELLUL va prolonger et faire franchir une étape nouvelle dans le match à séquences entre J-Michel BAYLET et Brigitte BAREGES maire de Montauban.
Le vieux lion a été touché et blessé gravement lors des sénatoriales....
Mais le doublon "droite dure"/FN ne va-t-il pas se neutraliser ?
Bertrand SALVAT
SALVAT a écrit:Jonathan, ta précision en rajoute un peu à propos du jeune ELLUL que j'ai rattaché à la "droite forte" :
tu nous dis qu'il est secrétaire général du courant créé par MARIANI : il en a parfaitement le droit mais ce n'est pas un élément de nature à le rattacher à une droite modérée....
dtom.fr confirme cet ancrage : il est "bien connu comme l'une des figures de l'UNI" ; un mouvement étudiant et universitaire qui n'illustre pas, là où il intervient, une droite très modérée ...tu en conviendras.
Donc je maintiens la qualification que je lui ai attribuée, in fine, de "droite dure" et j'imagine que l'intéressé ne doit pas en être choqué, voire même qu'il en tire motif de fierté.
Bertrand SALVAT
.
Retourner vers Elections départementales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité