antho93 a écrit:Proximus a écrit:Je vois quand même mal le 93 passer à droite au vu du 1er tour.
Je vois gauche = 12 droite = 7 FN = 1
Il me semble que le FN ne peut pas gagner a Tremblay-Montfermeil...
Coubron et Vaujours mettrons peut etre le FN en tete mais vu le nombre de votants c'est pas signifcatif .. ensuite je vois mal le FN faire plus de 50 pour cent a Montfermeil peut etre 52-48 mais pas plus ... Puis a Tremblay (Qui compte a lui seule plus de Votants que les 3 autres villes reunies) la il n'yaura pas photo minimum 60-62 pour le Binome FDG sur Tremblay . Donc je vois une Victoire du FDG sur le canton avec 53/47 environ
diasflac a écrit:Avec les désistements, le Pcf offre un boulevard au Ps. Mais pour Saint Denis, le Pg a déposé ou s'est desisté?
diasflac a écrit:Pour Montreuil, le Pcf avait déja gagné ainsi, devant Brard et Voynet... par contre, je trouve dommage qu'il se couche devant le Ps car Aubervilliers et Saint Denis-Stains auraient été gagné... bref, aucune contrepartie. Que dire du retrait de Karman? A croire que tout candidat qui n'est pas Ps compatible est enlevé? Tant que le Pcf, ne rompra pas le cordon...
Retourner vers Elections départementales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités