


ubil a écrit:Après, il y a le fait que le départ de DSK semble avoir été précipité: il a oublié des affaires personnelles, comme son téléphone. Dans l'avion, en revanche, il semble qu'il ait été totalement surpris qu'on vienne l'arrêter: surprise feinte?
manusurmars a écrit:maintenant, je pense que si manipulation il y a, les coupables sont à chercher dans le monde de la finance, dont les moyens sont illimités, et qui ne voient pas forément d'un bon oeil l'action de DSK à la tête du FMI. La politique française n'a pas grand chose à voir là -dedans, nous ne sommes pas grand chose à l'échelle des enjeux financiers internationaux.


Zimmer a écrit:Martine Aubry va-t-elle se lancer à sa place ? A la réflexion, je n'en suis pas si sûr que ça. L'Histoire de la Vème République a montré que seuls les candidats qui avaient fait preuve de vraie motivation, depuis de longues années auparavant, pour cette fonction, étaient parvenus à accéder à la présidence de la République. On ne peut pas dire que ça soit vraiment le cas de la maire de Lille.

Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité