ploumploum a écrit:Une candidate Modem siégeant dans le groupe UMP du CM de Bobigny contre Lagarde ?.
Je suppose ploumploum que tu pose cette question par rapport à mon message (dernier message de la page 15), où j'informe de la candidature de Carole Bréviere face au Député sortant Nouveau Centre JC Lagarde, ce député aussi maire de Drancy, une des trois villes de la circonscription est connu pour avoir été à l'UDF, au modem, er au nouveau centre. Il est d'ailleurs au nouveau centre depuis 2007, dés le lendemain de son élection comme député modem. Il n'est donc resté que quelques jours au modem. A vrai dire, cet Homme politique, n'affiche jamais son appartenance politique sur ces documents de campagne.
Ceci étant, pour répondre à ta question ploumploum, en fait, carole Bréviere a été élu au conseil municipal de Bobigny en 2008. Elle était présente sur la liste conduite par Leila Bouzidi, suppléante de JC Lagarde aux legislatives en 2007, et vraisemblablement encore en 2012. Mme Carole Bréviére figurait de mémoire en 3 ou. ,5eme position sur la liste ump-nc-citoyens non inscrit. Elle avait une étiquette modem, mais le modem ne soutenait pas cette liste, car il en présentait une conduite par le conseiller municipal sortant nouveau centre (faché de ne pas avoir eu l'investiture nouveau centre) Pierre Ramos. Et oui, que faire quand on veut etre tête de liste ?
Ceci étant, Carole Bréviere a appelé à voter François Bayrou au second tour pour battre Sarkozy. Pour infos, son ancien concubin, aussi membre du modem de rosny sous bois (je crois) s'est présenté comme sans étiquettr en 2007 aux législatives, et il se trouve que Carole ètait suppléante. Voila en gros, l'histoire du centre balbynien
Facebook
Twitter
Voir toutes les vidéos