Relique a écrit:Vous voulez dire un "super-groupe" FdG-EELV-PRG-MRC-MUP-DVG ???
Relique a écrit:Vous voulez dire un "super-groupe" FdG-EELV-PRG-MRC-MUP-DVG ???
Je crois que y aura un peu trop d'ambitions pour la présidence de groupe... Feraient-ils une présidence de groupe tournante ? (je parle au conditionnel, parce que ça me parait assez peu réaliste, mais bon.. )
Zozinxte a écrit:Pierre Laurent (PCF) : «Je pense que nous pourrions constituer un groupe à 15». «Nous avons 10 députés du Front de gauche et nous discutons avec des députés ultramarins qui pourraient se joindre à nous, dont certains qui siégeaient déjà dans notre groupe», relève Pierre Laurent, le numéro un du PCF, sur I-Télé.
Le président du Parti radical, Jean-Louis Borloo, a annoncé mardi la création d’un nouveau groupe centriste, «l’Union des démocrates et indépendants (UDI)» à l’Assemblée nationale. Ce groupe, qui rassemble des indépendants, des radicaux et des centristes, comprend déjà 17 membres, a précisé l’ancien ministre de l’Ecologie, en expliquant qu’il avait vocation à accueillir d’autres parlementaires.
Jean-Louis Borloo a été élu président du nouveau groupe et l’ancien ministre de la Fonction publique, François Sauvadet, premier vice-président, lors de la première réunion de l’UDI qui s’est tenue à l’Assemblée, puis au cercle républicain.
http://www.liberation.fr/politiques/2012/06/19/un-nouveau-groupe-centriste-cree-a-l-assemblee_827537
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité