ploumploum a écrit:Sinon, selon Le Figaro, la personne qui serait en troisième position dans le nombre de parrainages recueillis serait.....Nicolas Sarkozy.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/14/97001-20120914FILWWW00654-umpparrainages-sarkozy-en-3e.php
59% des sympathisants UMP souhaitent voir François Fillon devenir le dirigeant de l'UMP ces "prochaines années", soit pratiquement la même proportion que lors du précédent sondage Ifop/Atlantico fin août (62%), tandis que seulement 20% préfèrent Jean-François Copé (21% précédemment).
Nathalie Kosciusko-Morizet obtient 6%, Bruno Le Maire 4%, Xavier Bertrand 3% et Henri Guaino 1%. Enfin 7% de sympathisants souhaitent "aucune de ces personnalités" pour accéder à la présidence de l'UMP.
"A quelques jours près, c'est sûr de passer. Là, j'ai peur de finir mardi autour 6.000 ou 6.500, alors que, tous les jours, je reçois 500 parrainages. C'est vraiment trop bête".

ploumploum a écrit:), mais penser déjà à 2017, m'amène à dire que l'UMP (parce que Copé et Fillon et les autres ont à peine caché leurs désirs...)ne pense qu'au pouvoir, et non pas à la France...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités