Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Lancement de resultats-elections.net

Forum destiné à discuter des éventuels problèmes rencontrés sur le site, à proposer l'ajout de nouveaux outils, catégories ou ressources et à suggérer tout axe de développement visant à faciliter la navigation de l'internaute.

Lancement de resultats-elections.net

Messagede vincent » Lun 17 Mar 2014 16:39

J'ai abordé le sujet dans le forum consacré aux élections municipales, je reviens ici dessus pour ceux qui seraient éventuellement passés à côté.

Le lancement du site http://www.resultats-elections.net a été réalisé en fin de semaine dernière. Il propose, ville par ville, un aperçu des résultats des dernières élections.

Pour l'instant ne sont disponibles que les résultats des élections présidentielles (1995 / 2002 / 2007 /2012), européennes (1999 / 2004 / 2009) et des référendums (1992 / 2000 / 2005). Les résultats des législatives et des régionales vont bientôt suivre mais demande de lever certaines contraintes. Différents éléments statistiques sur la commune choisie pourront aussi être proposés.

La version actuelle est encore en test. Des bugs ou erreurs sont tout à fait possibles. Un module de contact est accessible pur faire part de toute anomalie détectée.

Je ferai part dans ce sujet, des prochaines mises à jour, ajouts ou modifications majeures de l'outil.
vincent
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2687
Inscription: Ven 12 Déc 2008 21:37

Re: Lancement de resultats-elections.net

Messagede vincent » Lun 31 Mar 2014 22:51

Les résultats des élections législatives de 2012, 2007, 2002 et 1997 sont désormais disponibles.

La contrainte portait sur la gestion des communes divisées sur plusieurs circonscriptions. Un système de navigation entre les différentes circonscriptions est proposé.
vincent
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2687
Inscription: Ven 12 Déc 2008 21:37

Re: Lancement de resultats-elections.net

Messagede armi24 » Mar 3 Mar 2015 15:57

Il y a un problème avec les résultats des législative en Corse
armi24
 
Messages: 659
Inscription: Mar 4 Juin 2013 21:02


Retourner vers Le site Politiquemania

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité