Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Election partielle à Saint Léger du Bourg Denis- 76 ?

Réagissez sur ce forum à toutes les initiatives locales, départementales ou régionales. Déçu ou convaincu par une orientation politique, faîtes-en part ici.

Election partielle à Saint Léger du Bourg Denis- 76 ?

Messagede pmf » Lun 22 Nov 2021 22:24

Paris Normandie publie ce soir sur son site internet un Article accessible entièrement aux seuls abonnés se rapportant aux très nombreuses démissions de Conseillers municipaux de Saint Léger du Bourg Denis, Commune de 3 577 habitants de la Métropole Rouen Normandie limitrophe de la Commune de Darnétal, elle-même attenante à la Commune de Rouen.

Le Conseil municipal de Saint Léger du Bourg Denis est théoriquement composé de vingt-sept sièges mais à ce jour seuls quinze sièges sont occupés après neuf démissions d'élus de la Majorité Municipale Divers Gauche et de la vacance de quatre des cinq sièges obtenus en 2020 par la liste d'opposition également Divers Gauche.

La vacance à ce jour de douze des vingt sept sièges du Conseil municipal signifie qu'une élection municipale partielle intégrale devrait nous passionner certainement en janvier 2022.

Je connais mal l'état actuel des forces politiques de Saint Léger du Bourg Denis depuis la fin en 2020 du Mandat du Maire charismatique membre du Parti de Gauche et de La France Insoumise. J'avais d'ailleurs renoncé à suivre la Campagne municipale de 2020 de Saint Léger du Bourg Denis faute de parvenir à distinguer clairement les deux listes Divers Gauche en sachant que la liste battue en 2020 comptait dans ses rangs trois élus sortants de la Majorité du Maire sortant.

A ce stade, je pense qu'il conviendra bientôt de créer une rubrique Saint Léger du Bourg Denis dans la catégorie Élections Partielles.
pmf
 
Messages: 3758
Inscription: Mer 2 Déc 2015 18:56

Retourner vers Vie politique locale

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité