Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Destitution de l'exécutif Neufchâtel en Bray (76).

Réagissez sur ce forum à toutes les initiatives locales, départementales ou régionales. Déçu ou convaincu par une orientation politique, faîtes-en part ici.

Destitution de l'exécutif Neufchâtel en Bray (76).

Messagede pmf » Ven 5 Fév 2021 14:49

L'ordre du jour de la réunion du 29 janvier 2021 du Conseil municipal de Neufchâtel en Bray, Commune de 4 711 habitants du Pays de Bray, chef lieu de facto dudit Pays, bureau centralisateur du Canton de Neufchâtel en Bray et ex Sous Préfecture de Seine Inférieure, comportait l'examen de la destitution de son Mandat exécutif de Madame la Maire Adjointe en charge des Affaires Culturelles.

Cette élue locale chevronnée, membre de la Majorité Municipale de Droite et du Centre depuis 2008, se trouvait sur le gril du Conseil municipal, érigé en quelque sorte en Conseil de discipline, en raison de présumés harcèlements administratifs à l'endroit de plusieurs personnels municipaux.

La délibération proposant la destitution de Madame la Maire Adjointe, soumise au vote du Conseil municipal, fut adoptée lors d'un vote à bulletins secrets comme il se doit, dix-huit élus ayant voté pour alors que huit élus se prononcaient contre et qu'un élu votait blanc.

Madame l'ex Maire Adjointe demeure cependant en l'état Vice Présidente de la Communauté de Communes Bray-Eawy en charge des Affaires Culturelles.

Ne connaissant pas les tenants et les aboutissants de cette destitution et des faits présumés de harcèlements administratifs de personnels administratifs, je me garderai de formuler la moindre opinion au sujet de la destitution de Madame l'ex Maire Adjointe.

Tout au plus, ajouterais-je n'avoir guère de sympathie pour le Maire Divers Droite de Neufchâtel et Conseiller Régional de Normandie en précisant que mon défaut d'empathie pour l'intéressé dépasse son positionnement politique.
pmf
 
Messages: 3758
Inscription: Mer 2 Déc 2015 18:56

Retourner vers Vie politique locale

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités