Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Démission J-Y Merle, Maire Dvg Notre Dame Bondeville 76

Forum axé sur les modifications du paysage politique français. Commentez les nominations dans la fonction publique ou les changements d'élus au parlement ou au niveau local.

Démission J-Y Merle, Maire Dvg Notre Dame Bondeville 76

Messagede pmf » Sam 21 Sep 2019 20:43

Monsieur Jean-Yves Merle, Maire divers gauche de Notre Dame de Bondeville (Seine-Maritime), a démissionné du mandat de Maire qu'il occupait depuis 1989 et ce pour raison de santé, démission acceptée le 3 septembre 2019 par le Préfet de Seine-Maritime.
Le Conseil municipal de Notre Dame de Bondeville, réuni le lundi 16 septembre 2019, a élu Madame Myriam Mulot, Première Maire-Adjointe, en qualité de Maire de la commune de 7 078 habitants de la Vallée du Cailly et de la Métropole Rouen Normandie.
Madame Mulot, documentaliste, fonctionnaire de l'Education Nationale, est une militante de La France Insoumise et Jean-Yves Merle a indiqué qu'il faisait confiance à Myriam Mulot, une fidèle parmi les fidèles, et ces propos faisaient ressortir les dissensions qui ont animé la Majorité Municipale ces derniers temps dans la suite d'une élection municipale de 2014 très tendue et qui a beaucoup marqué Jean-Yves Merle lequel a dû en mars 2014, lui le socialiste historique, faire face à une liste officielle du Parti Socialiste et il ne l'avait emporté que de quelques voix au second tour face à la liste divers droite dans une triangulaire.
Jean-Yves Merle a été Conseiller Général socialiste du canton de Notre Dame de Bondeville de 1989 à 2015 après avoir été Conseiller Général socialiste du canton de Bacqueville en Caux de 1979 à 1985.
pmf
 
Messages: 3758
Inscription: Mer 2 Déc 2015 18:56

Retourner vers Modification du paysage politique

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités