Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Décès de Serge Masson, CD et maire de St André de l'Eure

Forum axé sur les modifications du paysage politique français. Commentez les nominations dans la fonction publique ou les changements d'élus au parlement ou au niveau local.

Décès de Serge Masson, CD et maire de St André de l'Eure

Messagede SALVAT » Mar 19 Fév 2019 15:35

" le premier magistrat, FG-PCF, de la commune est décédé brutalement, à l’âge de 57 ans. Il participait notamment à un trek en Inde. Ce professeur d’éducation physique et sportive (EPS) « s’offrait, pour une fois, des vacances avec son épouse. Ils partaient dix-huit jours ensemble et retrouvaient un ancien enseignant de leur connaissance installé là-bas".

C'est M. José BRIDARD, 2ème adjoint au maire de Prey, qui le remplacera au Conseil départemental de l'Eure.

source : paris normandie
Bertrand SALVAT
Dernière édition par ploumploum le Sam 9 Mar 2019 17:41, édité 3 fois.
Raison: Titre modifié.
SALVAT
Animateur du site
Animateur du site

Re: Décès de Serge MASSON, C.D., maire de St André de l'Eure 27

Messagede ploumploum » Mar 19 Fév 2019 16:06

SALVAT a écrit:" le premier magistrat, FG-PCF, de la commune est décédé brutalement, à l’âge de 57 ans. Il participait notamment à un trek en Inde. Ce professeur d’éducation physique et sportive (EPS) « s’offrait, pour une fois, des vacances avec son épouse. Ils partaient dix-huit jours ensemble et retrouvaient un ancien enseignant de leur connaissance installé là-bas".

C'est M. José BRIDARD, 2ème adjoint au maire de Prey, qui le remplacera au Conseil départemental de l'Eure.

source : paris normandie
Bertrand SALVAT

Il était conseiller départemental depuis 2015 pour le nouveau canton de Saint-André-de-l'Eure (en tandem avec Andrée Oger, élue de l'ancien canton depuis 1976) et maire de la commune-chef lieu depuis 2008.

Une municipale partielle va devoir être organisée car le conseil municipal de cette commune de près de 4000 habitants est incomplet (4 des 27 sièges sont vacants).
ploumploum

Re: Décès de Serge MASSON, C.D., maire de St André de l'Eure 27

Messagede pmf » Mar 19 Fév 2019 20:39

La gauche euroise est en deuil et j'ai une pensée pour la Conseillère Départementale de Saint André de l'Eure, Andrée Oger, PCF que j'ai côtoyée lors d'une campagne électorale législative et qui est une Grande Dame.

Je ne connaissais pas Serge Masson mais j'ai entendu dire du bien de lui et un décès à l'âge de 57 ans est un drame incommensurable et je pense à la famille de Serge Masson, aux élus de Saint André de l'Eure et aux camarades communistes de l'Eure ainsi qu'aux deux Conseillers Départementaux du canton où je réside et qui siégeaient dans le même groupe que Serge Masson en étant PCF et Président du Groupe pour l'un et EELV pour l'autre.
pmf

Retourner vers Modification du paysage politique

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos