La ville de Montreuil et le Conseil départemental du 93 annoncent le décès ce jour à 58 ans de Frédéric Molossi (PS), élu municipal de Montreuil depuis 1989 (adjoint de 1995 à 2008 et de 2014 à mars 2026) et membre de l'assemblée départementale depuis 2008 (Montreuil Nord puis Montreuil-1)
Il en a été vice-président de 2015 à 2021 et présidait le groupe socialiste depuis
https://www.montreuil.fr/actualites/dis ... ic-molossi
https://seinesaintdenis.fr/actualite/Se ... a-quittes/
C'est Luc Di Gallo (Générations) qui devrait lui succéder au CD.
Facebook
Twitter
Voir toutes les vidéos


