Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Propos de JC Lagarde sur Eric Zemmour

Réagissez sur ce forum à toutes les interventions des hommes ou femmes politiques dans les médias. Une interview, une émission télé, un article, donnez votre avis.

Propos de JC Lagarde sur Eric Zemmour

Messagede citoyen electeur » Dim 21 Nov 2021 16:36

"franceinfo a décidé de ne pas rediffuser les propos tenus ce dimanche matin en direct par Jean-Christophe Lagarde à l’encontre d’Éric Zemmour. Ces propos ne correspondent ni à nos valeurs ni à l’idée que nous nous faisons du débat politique"

Celui-ci a dit que « se foutre du monde au point de dire "je suis un RPR", Monsieur Zemmour, si Pasqua était là, il te mettrait une balle dans la tête ».

https://twitter.com/franceinfo/status/1 ... 4299628547

https://twitter.com/celine_pina/status/ ... 0291090438 : la vidéo

Ce monsieur Lagarde a des phrases que ne renieraient pas les voyous. Son parcours semble semé de troubles fréquentations et d'agissements pour le moins étonnants.
citoyen electeur

Re: Propos de JC Lagarde sur Eric Zemmour

Messagede Proximus » Dim 21 Nov 2021 19:42

Déjà faire référence à Pasqua pour contrer les idées d'extrême droite, on a connu plus pertinent.
Proximus

Re: Propos de JC Lagarde sur Eric Zemmour

Messagede Eco92 » Dim 21 Nov 2021 21:04

C'est très surprenant (baffe m'aurait moins étonné, balle c'est autre chose), après qu'attendre de Lagarde ? Il est condamné largement pour ces paroles, FranceInfo l'a désactivé, si cela pouvait lui valoir un peu de chahut dans son parti ce ne serait pas mal ma foi.
Par ailleurs en effet il y a fort à parier que Pasqua apprécierait Zemmour, sauf ses propos sur Pétain tout de même, même si Pasqua a fait une longue carrière proche de la droite extrême, il reste qu'il s'est engagé dans la Résistance à 15 ans dès 1942.
Eco92
Animateur du site
Animateur du site

Retourner vers Vu dans les médias

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos