de pmf » Mar 7 Déc 2021 17:30
Paris Normandie publie cet après midi sur son site internet un article informant les lecteurs de l'incendie survenu ce jour vers 2 h du matin au domicile du Maire délégué de la Commune de Saint Côme du Mont, Commune membre de la Commune nouvelle de Carentan les Marais.
Cet incendie, qualifié dans l'article de volontaire, a notamment détruit totalement deux voitures et partiellement un autre véhicule.
Ces dégradations se sont accompagnées de " tags " injurieux à l'égard de l'homme politique engagé au Modem qu'est le Maire victime de l'incendie.
Des références à son implication dans un Comité de soutien à la Candidature à l'élection présidentielle de Monsieur Emmanuel Macron ont été relevées sur les murs de la maison du Maire par les Gendarmes chargés de l'enquête et une référence au Candidat Eric Zemmour a également été constatée sans pour autant qu'à ce stade il puisse être clairement déterminé ce que cette dernière inscription entendait exprimer.
Le Sénateur Socialiste de la Manche, le Président Divers Droite du Conseil Départemental, le Maire de Carentan les Marais et, bien entendu, Monsieur le Préfet du Département de la Manche ainsi que le Député de la Manche, Stéphane Travert, ex Ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation, ont exprimé leur vif soutien au Maire délégué victime de l'incendie.