stephed a écrit:Oui je pense aussi qu'il ya 2 raisons à cela: comme dit plus haut, le fait que Saint-Nazaire et son agglomération soient oubliés des éligibles y fait pour beaucoup.
Mais c'est vrai aussi que le maire de Saint-Nazaire doit encore avoir en travers de la gorge vis à vis de ses opposants EELV le torrent de sal...ries et d'immondices qui ont été tenus à son égard durant la campagne municipale. Et de son épouse aussi.. pour la petite histoire.

MiniM a écrit:stephed a écrit:Oui je pense aussi qu'il ya 2 raisons à cela: comme dit plus haut, le fait que Saint-Nazaire et son agglomération soient oubliés des éligibles y fait pour beaucoup.
Mais c'est vrai aussi que le maire de Saint-Nazaire doit encore avoir en travers de la gorge vis à vis de ses opposants EELV le torrent de sal...ries et d'immondices qui ont été tenus à son égard durant la campagne municipale. Et de son épouse aussi.. pour la petite histoire.
Et le fait qu'il considère son égo plus important que donner un siège au Sénat à la droite montre qu'il ne mérite pas d'être un élu PS.

newritture a écrit:EELV a annoncé avoir fait l'alliance avec Ronan Dantec et son mouvement https://twitter.com/MahelCoppey/status/1664661712665034753?t=uHtlp88dsXOJtyaKCL23Xw&s=19 en présence notamment du député Jean-Claude Raux.
Il y a donc un vrai risque d'avoir 2 listes PS et une liste Territoires 44/EELV (Ronan Dantec - Mahel Coppey - ?). Vu l'implantation de Territoires 44, et notamment si Jean-Claude Raux fait voter les DVG de sa circonscription pour cette liste, est-ce qu'elle pourrait arriver en tête à gauche ?

stephed a écrit:MiniM a écrit:stephed a écrit:Oui je pense aussi qu'il ya 2 raisons à cela: comme dit plus haut, le fait que Saint-Nazaire et son agglomération soient oubliés des éligibles y fait pour beaucoup.
Et le fait qu'il considère son égo plus important que donner un siège au Sénat à la droite montre qu'il ne mérite pas d'être un élu PS.
Oui si vous le dites. Mais il faut quand même rappeler ce que ce maire et ses proches ont subi durant la campagne des municipales (voir sujet).
sa femme a quand même été comparée à Monique Olivier (l'épouse du tueur en série Fourniret) pour vivre avec lui..
ploumploum a écrit:je rejoins Stephed, et je trouve étonnant que certains trouvent plus important de considérer plus le parti que la morale. Encore qu'ici, c'est surtout une question d'équilibre des territoires. Pondre une liste à forte domination nantaise en tête de liste, c'est complètement stupide d'un point de vue électoral pour un scrutin de ce type
Retourner vers Elections sénatoriales de 2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité