



stephed a écrit:Sur Christian Troadec, je suis assez d'accord sur le fait que son moment est passé dans son poher et que la laborieuse réélection aux municipales cette année (en comparaison avec les 66-67% réalisés en 2014-2015) le montre.

Eco92 a écrit:stephed a écrit:Sur Christian Troadec, je suis assez d'accord sur le fait que son moment est passé dans son poher et que la laborieuse réélection aux municipales cette année (en comparaison avec les 66-67% réalisés en 2014-2015) le montre.
Oui, il reste relativement tranquille quand même car ça reste une élection au 1er tour avec trois listes. Mais ça décroit, le personnage déplaît aussi autant qu'il déplaît, un problème local lié aux vieilles charrues à du jouer. On parlait même en janvier d'un déménagement du festival lié au conflit avec le maire, un cofondateur de l'événement. Bon finalement il a été annulé, évidemment... mais le spectre de la disparition du moment qui fait que Carhaix reste une ville relativement dynamique (avec notamment une gare en fonctionnement, pour l'anecdote j'ai pris ce petit TER de la taille d'une rame hier c'était assez amusant) ]

Retourner vers Elections sénatoriales de 2020
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité