newritture a écrit:Relique a écrit: Je me demande si les élus de la Trinité vont vraiment soutenir cette liste. Et sans les élus de Valbonne et de la Trinité, ce sont les deux seules villes de plus de 10 000 habitants (et les deux seules bascules ?) qui manquent à la liste, c'est une cinquantaine de voix en moins, non ?
Dominique Estrosi-Sassone (LR) a annoncé hier le soutien du maire de la Trinité et de la majorité municipale.
https://twitter.com/Dominiq_Estrosi/status/1307411444862943233?s=19

Relique a écrit:newritture a écrit:Relique a écrit: Je me demande si les élus de la Trinité vont vraiment soutenir cette liste. Et sans les élus de Valbonne et de la Trinité, ce sont les deux seules villes de plus de 10 000 habitants (et les deux seules bascules ?) qui manquent à la liste, c'est une cinquantaine de voix en moins, non ?
Dominique Estrosi-Sassone (LR) a annoncé hier le soutien du maire de la Trinité et de la majorité
Ah, je me disais aussi... Voilà confirmation !
J'ai toujours trouvé à Ladislas beaucoup de qualités. Son suivisme derrière la GRS m'avait étonné mais voilà confirmation de son indépendance d'esprit !
Fabien a écrit:Relique a écrit:
Ah, je me disais aussi... Voilà confirmation !
J'ai toujours trouvé à Ladislas beaucoup de qualités. Son suivisme derrière la GRS m'avait étonné mais voilà confirmation de son indépendance d'esprit !
C'est sûr qu'il faut beaucoup de "qualités" et d' "indépendance d'esprit" pour abandonner son camp risquant de ne pas obtenir un seul siège et rallier le parti hégémonique localement... C'est glorieux, même.

manudu83 a écrit:Le même type de courage qui fait que des maires communistes votent Vassal...c'est sur que supporter une liste qui fait du non respect de la loi de SRU sa profession de foi, c'est se préoccuper des aspirations des classes populaires...

Anarkour a écrit:Stéphane Poulet (PCF), le dernier de la liste d'union de la gauche est adjoint au maire de La Trinité.
Ce qui ne veut évidemment pas dire que ce dernier votera pour lui...

Retourner vers Elections sénatoriales de 2020
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité