PhB a écrit:Après j'ignore tout des raisons pour lesquelles Elen Debost est allée à Rennes (emploi ?) ni si elle voyait ce déménagement comme une parenthèse temporaire ou un nouveau départ, mais dans la mesure où elle est restée conseillère départementale d'opposition, ce qui n'a rien d'enthousiasmant, elle a montré qu'elle continuait à garder le lien avec le Mans et donc sa candidature aux municipales est cohérente. Sachant en outre que Rennes est à 3/4 h du Mans en TGV...
D'autres candidats (par exemple à Menton...) peuvent difficilement en dire autant.
Alors cet aller retour est effectivement surprenant, mais avant de m'indigner j'essaierais de prendre du recul et m'informer plus en détails pour comprendre ce parcours atypique et ce qu'il pourrait avoir de choquant - ou pas.

PhB a écrit: Sachant en outre que Rennes est à 3/4 h du Mans en TGV...
D'autres candidats (par exemple à Menton...) peuvent difficilement en dire autant.

stephed a écrit:La liste de droite LR devrait être conduite par le conseiller départemental du canton du mans 3 (Centre-ville, vieux Mans) Olivier Sasso
Reste à déterminer qui y figurera et si elle est ensuite capable de gagner la mairie.
https://www.ouest-france.fr/elections/m ... 2bd4104f30

Retourner vers Elections municipales de 2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités