Ramdams a écrit:À Cholet,
Au moins deux listes dissidentes de droite sont prévues. L'une est portée par Isabelle Leroy, ex-adjointe et vice-présidente régionale ; l'autre par Philippe Renaudet, également ex-adjoint.
L'élection est donc très ouverte à Cholet.
https://www.ouest-france.fr/elections/m ... 26ab82a7d1
https://www.ouest-france.fr/elections/m ... 5f5b40838c
https://www.ouest-france.fr/elections/m ... 52a6afd2bb
https://www.ouest-france.fr/elections/m ... 0807403e46

Ramdams a écrit:8 listes concourront à Cholet, un record depuis l'instauration du suffrage universel nous apprend Ouest-France, dans son article payant.
La division est du côté de la droite, avec au moins 4 listes : celle officiellement investie par LR et la Macronie, celle de Gilles Bourdouleix (UDR), celle d'Isabelle Leroy (DVD) et celle de Philippe Renaudet (DVD).
À gauche, on retrouve la candidature de l'union hors-LFI conduite par Franck Loiseau évoquée précédemment ; celle de Laurence Adrien-Bigeon (DVG), conseillère municipale sortante de Sèvremoine, ancienne vice-présidente du conseil régional des Pays de la Loire (ex-PS) ; et celle de LO conduite par Erwan Lebrun.
Une huitième liste dite transpartisane est conduite par Sophie Choplin, médecin généraliste.
Retourner vers Elections municipales de 2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités