Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Élection municipale à Limoges

Forum de discussion consacré aux élections municipales qui seront organisées en France en mars 2026.

Re: Élection municipale à Limoges

Messagede Ambroize Croisat » Jeu 12 Mar 2026 20:14

2 sondages sont sortis, celui de l'IFOP met la liste LFI-Verts à égalité avec Guérin, tandis que Cluster17 met Miguel devant les 2 autres. Cependant, c'est Miguel qui a commandé celui où il est en tête. Le maire sortant est annoncé en 5e position derrière le RN, avec possibilité de se maintenir.

https://france3-regions.franceinfo.fr/n ... 14754.html

Dans tous les cas, la journée de lundi sera compliquée dans le camp des gauches, comme à droite. Perso, je m'attends à une éventuelle fusion Lombertie-RN, n'ayant plus rien à perdre (à part des années de prison), Lombertie fera tout pour se venger de son propre camp.
Ambroize Croisat

Messagede PhB » Jeu 12 Mar 2026 20:28

Ambroize Croisat a écrit:2 sondages sont sortis, celui de l'IFOP met la liste LFI-Verts à égalité avec Guérin, tandis que Cluster17 met Miguel devant les 2 autres. Cependant, c'est Miguel qui a commandé celui où il est en tête. Le maire sortant est annoncé en 5e position derrière le RN, avec possibilité de se maintenir.

https://france3-regions.franceinfo.fr/n ... 14754.html

Dans tous les cas, la journée de lundi sera compliquée dans le camp des gauches, comme à droite. Perso, je m'attends à une éventuelle fusion Lombertie-RN, n'ayant plus rien à perdre (à part des années de prison), Lombertie fera tout pour se venger de son propre camp.

Je n'imaginais pas Lombertie aussi à droite, alors qu'il a été élu et réélu maire de Limoges !?
PhB

Messagede Ambroize Croisat » Jeu 12 Mar 2026 20:47

C'est une supposition que je propose. Mais j'avoue hésiter avec un maintien pur et simple.
Ambroize Croisat

Précédente

Retourner vers Elections municipales de 2026

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos