stephed a écrit:Alexis Corbiere annonce sa réélection à Montreuil
Relique a écrit:Il n'y a donc plus aucune circonscription à gauche dans le bassin minier du Nord-Pas de Calais... Il va falloir sortir les archives pour trouver un résultat similaire...

Républicain67 a écrit:C'est moi où le Grand Est vote complètement à contre-courant du reste du pays. Si les sortants sont souvent réélus, le RN gagne quelques circos, alors que la gauche ne devrait en gagner qu'une seule. La 6703 (mon ancienne circo, celle où j'ai grandi et voté jusqu'à il y a peu). Preuve du conservatisme dans l'Est?
Jean-Philippe a écrit:Relique a écrit:Il n'y a donc plus aucune circonscription à gauche dans le bassin minier du Nord-Pas de Calais... Il va falloir sortir les archives pour trouver un résultat similaire...
Facile, jamais.
Dans la 1e de Côte d'Or, la sortante REN est battue de 132 voix par la candidate PS dans une triangulaire où l'ordre du 1e tour n'a pas été modifié.

manudu83 a écrit:Républicain67 a écrit:C'est moi où le Grand Est vote complètement à contre-courant du reste du pays. Si les sortants sont souvent réélus, le RN gagne quelques circos, alors que la gauche ne devrait en gagner qu'une seule. La 6703 (mon ancienne circo, celle où j'ai grandi et voté jusqu'à il y a peu). Preuve du conservatisme dans l'Est?
La gauche ne gagne que des zones ou elle avait été forte, et ou elle reprend pied après la parenthèse macroniste.
manudu83 a écrit:Républicain67 a écrit:C'est moi où le Grand Est vote complètement à contre-courant du reste du pays. Si les sortants sont souvent réélus, le RN gagne quelques circos, alors que la gauche ne devrait en gagner qu'une seule. La 6703 (mon ancienne circo, celle où j'ai grandi et voté jusqu'à il y a peu). Preuve du conservatisme dans l'Est?
La gauche ne gagne que des zones ou elle avait été forte, et ou elle reprend pied après la parenthèse macroniste.
Retourner vers Elections législatives de 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité