: 2 (détails)VincentLP92 a écrit:J'ajouterai que la diabolisation de la NUPES par les milieux macronistes, outre de démontré qu'ils sont clairement passé à droite, n'aide vraiment pas à constituer un front républicain.
Bref, Ensemble est aujourd'hui le meilleur atour pour permettre au RN de gagner des circo (au moins face à la NUPES).
Vlaams a écrit:VincentLP92 a écrit:J'ajouterai que la diabolisation de la NUPES par les milieux macronistes, outre de démontré qu'ils sont clairement passé à droite, n'aide vraiment pas à constituer un front républicain.
Bref, Ensemble est aujourd'hui le meilleur atour pour permettre au RN de gagner des circo (au moins face à la NUPES).
"Ah". Ils diabolisent aussi le RN démontrant clairement qu'ils sont passés à gauche.

MiniM a écrit:Vlaams a écrit:VincentLP92 a écrit:J'ajouterai que la diabolisation de la NUPES par les milieux macronistes, outre de démontré qu'ils sont clairement passé à droite, n'aide vraiment pas à constituer un front républicain.
"Ah". Ils diabolisent aussi le RN démontrant clairement qu'ils sont passés à gauche.
Ce qui est un argument ridicule, car il sous-tend que l'UMP et LR sont des partis de gauche. Votre jupon et partisannerie dépasse, Vlaams.

: 2 (détails)Retourner vers Élections législatives de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités