ploumploum a écrit:Les premiers résultats disponibles indiquent une courte avance pour Berrios. Celui-ci arriverait en tête sur Saint-Maur
Dans certains bureaux (Champigny notamment), l'abstention atteint les 90 %
Merci d'indiquer les sources.
ploumploum a écrit:Les premiers résultats disponibles indiquent une courte avance pour Berrios. Celui-ci arriverait en tête sur Saint-Maur
Zimmer a écrit:ploumploum a écrit:Les premiers résultats disponibles indiquent une courte avance pour Berrios. Celui-ci arriverait en tête sur Saint-Maur
Merci d'indiquer les sources.

ploumploum a écrit:Voici ma source :
http://94.citoyens.com/2012/second-tour-des-legislatives-partielles-dans-la-1ere-circonscription,16-12-2012.html
Henri Plagnol a reconnu sa défaite.

: 2 (détails)ploumploum a écrit:Les premiers résultats disponibles indiquent une courte avance pour Berrios. Celui-ci arriverait en tête sur Saint-Maur
Sylvain Berrios aurait obtenu presque 58% des voix à Saint Maur. Des militants UMP en pleur, l’un d’entre eux a déchiré sa carte dans un accès de violence et de tension. Certains vivent très mal un déchirement fratricide au sein de ce qu’ils ont considéré pendant 15 ans comme « un même camp, une même famille ».
ligerien a écrit:Je réédite mon affirmation du 1er tour, l'UDI fait partie des plus grands perdants de ces partielles, peut être bien le plus grand maintenant que la défaite de Plagnol est acquise...

: 2 (détails)
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité