pierre75 a écrit: Entendre Sophie Montel dire que si elle a perdu c'est parce qu'il ya "une forte présence d'immigrés " C'est répugnant et ca entérine ses propos racistes
pierre75 a écrit:Entendre Sophie Montel dire que si elle a perdu c'est parce qu'il ya "une forte présence d'immigrés " C'est répugnant et ca entérine ses propos racistes
Caroline a écrit:pierre75 a écrit: Entendre Sophie Montel dire que si elle a perdu c'est parce qu'il ya "une forte présence d'immigrés " C'est répugnant et ca entérine ses propos racistes
Vous affirmez beaucoup de choses mais ne joignez aucune citation.
Vous avez raison d’être content, cela fait un député de plus pour soutenir la poursuite de la politique d’immigration massive dont le PS a impérativement besoin.
manudu83 a écrit:je crois que pour une fois, mon pronostic est pas trop mal (un bon pronostic tout les deux ans ^^)
armi24 a écrit:Lien c'est avéré (heureusement) faux , qui aurais crut il y a ne serais ce qu'un mois que le PS remporterais cette partiel.
pierre75 a écrit: Je l'ai entendu sur BFM la journaliste Pauline de Saint Rémy lui demandait à son avis pourquoi elle faisait de meilleurs scores dans les campagnes de la circo que dans les villes et elle a dit ca !
pierrot a écrit:pierre75 a écrit:Entendre Sophie Montel dire que si elle a perdu c'est parce qu'il ya "une forte présence d'immigrés " C'est répugnant et ca entérine ses propos racistes
Non c'est juste un réflexe pavlovien. La forte présence d’immigrés explique tout : le chômage, l'insécurité, le trou de la sécu, la crise du logement, l'effet de serre, le mauvais temps .... et les défaites électorales. Mais elle aurait pu tout aussi bien incriminer les francs-maçons ou l'Europe de Bruxelles.
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités