Estagel66 a écrit:François-Marie Perier était candidat aux Européennes 2024 sur la liste "La Ruche citoyenne" en 12ème position
https://www.ledauphine.com/elections/20 ... -citoyenne
Matthieu Le Morzellec était candidat suppléant dans la 1ère du Morbihan pour "Décidons nous même" pour les législatives de 2024 et en 55ème position sur la liste "Pour une démocratie réelle, décidons nous même".
https://programme-candidats.interieur.g ... =56&tour=1
Martine Jarry est secrétaire départementale adjointe du syndicat SNUDI-FO 38
https://www.facebook.com/UDFO38/videos/ ... 398796664/
pierrep a écrit:Les premiers résultats mettent LFI 3eme derrière Renaissance puis LR
À suivre
ploumploum a écrit:pierrep a écrit:Les premiers résultats mettent LFI 3eme derrière Renaissance puis LR
À suivre
Effectivement : par exemple à La Tronche ( environ 4k d'inscrits soit 5 % de la circo), chute vertigineuse de LFI qui passe de 40,03 % (1ère place ) à 13,10 % (4ème position derrière REN, LR, et RN-UDR)
À Montbonnot-Saint-Martin, l'un des plus grosses communes de la circonscription (5 500 habitants), c'est Camille Galliard-Minier (Ensemble !) qui prend la tête du premier tour avec 38% des voix (-7) ; Nathalie Béranger (Les Républicains) est deuxième avec 17% (+8), suivie par Alexandre Lacroix (UDR) avec 14% (-10).
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités