ThierryTsagalos a écrit:Bonjour je suis ravi de lire vos analyses, je suis candidat sur le Canton de Pignan.
J'ai par le passé été admin et créateur de plusieurs forums dont un sur la musculation qui s'appelait planetemuscle qui avait plus de 900 000 messages.
Je ne vais pas faire de prosélytisme, je ne sais pas donc si je peux participer à la conversation ou pas ?

Nico78 a écrit:Mais où est passé LR dans ce département, et plus généralement la droite classique ? Dans de nombreux cantons, la droite est totalement absente et laisse en face à face la gauche (bien divisée dans ce département) et le RN.
La droite est totalement absente dans les 3 cantons de Béziers (les candidats DVD sont soutenus par Ménard).
Mais également dans les cantons de Cazouls les Béziers, Le Crès, Gignac, Lattes (il y a un binôme LREM), Lodève, Mèze, Montpellier 1 et 2 (un binôme LREM dans les 2 cantons toutefois), Montpellier-Castelnau le Lez, Pézenas, Saint-Gély du Fesc (binôme LREM toutefois) et Saint-Pons de Thomières.
Dans 15 des 25 cantons, la droite ne présente pas de candidats et dans 11 de ses 15 cantons, elle est même totalement absente. Où iront les voix de électeurs de droite, il risque d'y avoir des surprises dans certains cantons...

ThierryTsagalos a écrit:Sur le canton de Pignan je fais presque le même Score que le RN en 2015
j'ai fait 29 %
Contre un binome de 4 maires LR et PS très connu qui ont plusieurs mandats et grosses notoriétés + clientélisme.
Syli34 a écrit:ThierryTsagalos a écrit:Sur le canton de Pignan je fais presque le même Score que le RN en 2015
j'ai fait 29 %
Contre un binome de 4 maires LR et PS très connu qui ont plusieurs mandats et grosses notoriétés + clientélisme.
Bonjour,
je ne voudrais pas être pessimiste mais face au DVC qui a fait 43%, ça va être compliqué pour vous, surtout qu'ils ont encore 27% de "réserves" de voix du PS qui ne se maintient pas. La seule satisfaction est que vous êtes arrivé devant la gauche !
Bonne chance quand même.

Syli34 a écrit:ThierryTsagalos a écrit:Sur le canton de Pignan je fais presque le même Score que le RN en 2015
j'ai fait 29 %
Bonjour,
je ne voudrais pas être pessimiste mais face au DVC qui a fait 43%, ça va être compliqué pour vous, surtout qu'ils ont encore 27% de "réserves" de voix du PS qui ne se maintient pas. Votre seule satisfaction est que vous êtes arrivé devant la gauche !
Bonne chance quand même.
Retourner vers Elections départementales de 2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité