Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Meilleurs voeux 2012

Comme il n'y a pas que la politique dans la vie, ce forum vous permet d'échanger sur tout autre sujet que vous jugez intéressant.

Meilleurs voeux 2012

Messagede ploumploum » Dim 1 Jan 2012 00:12

A toutes et à tous, lecteurs et participants à Politiquemania, je vous souhaite une bonne année 2012.
L'année 2011 aura été riche en élections, que ce soit en France et partout à travers le monde, et je crois que le forum a été un bon lieu d'échange. J'espère que cela durera.

Encore une fois BONNE ANNEE !!
ploumploum
 
Messages: 16362
Inscription: Ven 11 Mar 2011 18:24
Localisation: Séquano-Dionysien

Re: Meilleurs voeux 2012

Messagede vudeloin » Dim 1 Jan 2012 13:44

Comment ? 20 et quelques lecteurs et pas de voeux ? !! :D

Alors, pour ploumploum aux prises avec ses fonctions électorales à plusieurs inconnues, à la recherche de la formule secrète qui nous permettra de prévoir à tout coup le résultat de 2012 (faudra causer de l'incertitude, un jour...), une bonne année 2012 studieuse, amusée et joyeuse !

Vive la dette publique ! Vive la controverse électorale ! Vive l'erreur de jugement !
Et, autant que possible, que ce pays échappe un peu à la morosité !

Meilleurs voeux à l'ensemble des contributeurs et lecteurs de ce forum :)

PS surtout la santé, comme dit l'adage...
vudeloin
 
Messages: 8288
Inscription: Mer 5 Jan 2011 11:39
Avertissements: 3

Re: Meilleurs voeux 2012

Messagede pierrot » Dim 1 Jan 2012 20:54

Une bonne année 2012 à tous les politiquemaniaques : lecteurs, électeurs, contributeurs, candidats aux scrutins du printemps prochains, journalistes ou conseillers de passage qui utilisent parfois notre modeste prose pour alimenter articles ou notes diverses...
Forcément pour les passionnés de politique électorale que nous sommes, entrer dans l'année phare du calendrier électoral français constitue tous les 5 ans un moment particulier. Sachant que cette année, un grosse séquence électorale se présente aussi outre-atlantique. Aiguisons nos jugements, affinons nos analyses et surveillons notre plume. ;)
Mais avant tout, chers contacts virtuels, je vous souhaite plein de bonheur dans vos vraies vies bien réelles ! C'est là que que ça compte ... :)
pierrot
 
Messages: 1724
Inscription: Ven 7 Mai 2010 19:44
Messages : 3 (détails)


Retourner vers Café Politiquemania

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité