ploumploum a écrit:Eric Raoult n'a pas hésité à utiliser un langage fleuri pour critiquer la candidature de Mike Borowski. Celui-ci était le délégué UMP sur la 1ère, et se présente sous l'étiquette "Centre pour la France", affrontant ainsi Salah Bourdi, le candidat officiel NC-UMP.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/05/23/97001-20120523FILWWW00550-raoult-se-lache-contre-un-dissident-ump.php


: 2 (détails)VincentLP92 a écrit:La circo (sauf erreur de ma part) comprend 3 cantons : Epinay (Dvd), St Denis Sud (PS) et St Ouen (PCF). On est loin des deux tiers :roll
drancy2014 a écrit:Certes, comme l'a évoqué précédemment PloumPloum, j'aurais pu être candidat sur la 5ème circo de Seine Saint Denis.
Mais au PS, nous avons des règles, des principes, et nous les respectons. Nos mots ne sont pas des paroles en l'air, parité, diversité ne sont pas des vains mots.
Après plusieurs propositions de Solférino (le siège national du PS), c'est donc Milouda Latrèche (http://www.miloudalatreche-2012.net) que les 3 sections PS de Bobigny, Drancy, Le Bourget ont choisie et accueillie à bras ouverts pour aller offrir un siège de plus à l'assemblée nationale à la future majorité présidentielle de François Hollande, sur les terres de M. Jean-Christophe Lagarde, l'actuel député, ex MoDem, futur ex Nouveau Centre, ex supporter de M. Borloo avant sa désertion puis de M. Sarkozy, pendant la dernière présidentielle et aujourd'hui, « sans étiquette », pour les législatives. (hum...)
Bobigny, Drancy ont voté massivement Hollande le 6 mai dernier, Le Bourget a également voté Hollande, à la grand surprise de M. Lagarde. Alors, tous les espoirs sont permis pour le 10 juin prochain, les français, les drancéens, balbyniens, bourgetins, ne sont pas stupides et ne confondent pas les scrutins. Ces élections législatives sont une élection nationale et non pas locale, comme essaie de le faire croire M. Lagarde. Et quand bien même, en ce qui concernent la vie locale, un député socialiste, dans une assemblée nationale de gauche et un pays de gauche, pourra faire plus de choses, bien évidemment, pour les 3 villes de Bobigny, Drancy, Le Bourget, qu'un député centriste en perte de vitesse...
Gilles Saulière
Resp. du groupe d'opposition socialiste au Conseil municipal de Drancy
ploumploum a écrit:Voici l'arrêté préfectoral listant les différents candidats :
http://www.seine-saint-denis.pref.gouv.fr/pdf/elections/legislatives/arrete_2012_1330.pdf
Pas de surprises.
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité