manudu83 a écrit:Dans la région PACA le FN devrait atteindre le second tour dans de nombreuses circonscriptions dans les Alpes-Maritimes, le Var, je le vois au second tour dans 12 circonscription sur 17.
Dans le Daucluse 3 ou 4.
Bouches du rhone 1/3/6/7/8/9/10/12/13 devraient avoir un candidat FN au second tour.
Je vois donc le FN dans nettemment plus que 50 circonscriptions au second tour, je tablerai entre 80 et 110.

: 2 (détails)VincentLP92 a écrit:D'où ma conclusion paradoxale : l'absence d'accord à gauche rend plus difficile l'élection de députés FN :shock: (je sais, je fait un peu de provocation).
Je suis impatient de voir l'issue du premier tour pour mesurer les reclassements à droite. Pour l'instant, les sondages ne laissent rien voir, mais je ne peux croire que rien n'ai changé.
Emeric a écrit:VincentLP92 a écrit:D'où ma conclusion paradoxale : l'absence d'accord à gauche rend plus difficile l'élection de députés FN :shock: (je sais, je fait un peu de provocation).
Je suis impatient de voir l'issue du premier tour pour mesurer les reclassements à droite. Pour l'instant, les sondages ne laissent rien voir, mais je ne peux croire que rien n'ai changé.
Et pourtant aux Cantonales de 2011, lors des duels UMP-FN, le FN augmentait toujours très nettement son nombre de voix, pas suffisamment pour être élu, mais suffisamment pour noter que des électeurs de gauche du 1er tour avaient voter FN au second.

: 2 (détails)Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités