Emeric a écrit:républicain a écrit:Un sondage aux résultats étonnants affirme que ce sont les sympathisants UMP qui ont le plus voté (55%) devant les sympathisants de gauche (52%) et ceux du FN (47%), ce qui est le contraire de ce que l'on a tendance à croire.
Pourriez vous indiquer le nom de l'institut et le média de publication de ce sondage ?
républicain a écrit:Emeric a écrit:républicain a écrit:Un sondage aux résultats étonnants affirme que ce sont les sympathisants UMP qui ont le plus voté (55%) devant les sympathisants de gauche (52%) et ceux du FN (47%), ce qui est le contraire de ce que l'on a tendance à croire.
Pourriez vous indiquer le nom de l'institut et le média de publication de ce sondage ?
Je n'arrive malheureusement pas à le retrouver.
Emeric a écrit:Je vous propose donc de nous retrouver sur ce sujet dimanche soir lors de la publication des résultats pour confronter nos analyses divergentes sur la réalité des résultats. Je serai tout à fait enclin à reconnaître mon erreur si tel était le cas.
pierrep a écrit:Emeric : vous noterez que le FN a obtenu DEUX élus .
Cordialement
Retourner vers Élections cantonales de 2011
Découvrir l'ouvrage
Guide des usages, du protocole et des relations publiques
Collectif
Les questions protocolaires sont généralement source d'un grand stress dans les collectivités locales. Comment composer une table d'honneur ? Comment aligner les drapeaux devant un bâtiment public ? Quel est l'ordre des discours lors d'une inauguration ?...
Découvrir l'ouvrage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités