Re: Municipales de 2020 en Mayenne
Jean-Christophe Gruau donne ses explications sur son site, où il s'auto-interview avec des questions le complimentant régulièrement sur son esprit, je vous les copies :
"En 2014, toutes les conditions étaient réunies pour mener une campagne digne de ce nom : je n'avais pas tout compris, si j'ose dire, à cette mise en place du Nouvel Ordre Mondial (et conservais ainsi toutes mes illusions sur le combat à mener), j'étais chômeur de très longue durée (et, partant, n'avais rien à perdre professionnellement), nous étions tous unis et soutenus par un FN encore droitier et présidé par Le Menhir... [HJean-Marie le Pen]"
Il clarifie plus loin pour ceux qui ne voient pas ce dont il veut parler, cela étant ça reste bien confus :
« Il y a l'interdiction de discuter ne serait-ce qu'un seconde la vérité officielle sur la Shoah (mise en place par la Loi Fabius-Gayssot), l'interdiction de nier l'existence des races (le Congolais de deux mètres et le Chinois d'un mètre cinquante sont en tous points les mêmes individus !), l'interdiction de nier l'existence des sexes ("On ne naît pas femme", a proclamé la "Grande Sartreuse, "on le devient") et, petit dernier, qui n'existait pas encore en 2014, l'interdiction de nier le réchauffement climatique d'origine humaine.[...]
Il nous faut avaler, contraints et forcés, avec nos foutus portables et nos maudits écrans, toutes les conneries débitées chaque jour par les grands media aux ordres des très puissants lobbies qui nous gouvernent, les lobbies aux mains des judéo-maçonnico -protestants qui veulent, et le plus vite possible, car ils sont pressés, l'éradication du catholicisme, seul frein susceptible de venir s'opposer au Gouvernement mondial que des pourritures comme Soros et les politiciens des "super-loges" et des «loges de quartier» veulent mettre en place... »
Ouest-France évoque des raisons plus pragmatiques : JC Gruau n'a pas beaucoup d'argent, travaille désormais à Paris et est dans l'incapacité de trouver 42 personnes pour le suivre. Il avait déjà renoncé à se présenter aux législatives où il peut être bien plus facile de se présenter.
Sinon dans son interview il explique clairement qu'il ne votera pas, car c'est devenu inutile, mais aussi parce qu'il n'y a pas de liste de droite le frontiste JM Cadenas, "mariniste devant l'éternel" étant "plutôt de gauche" - ce qui laisse songeur quand on voit les tweets dudit Cadenas.
http://jcgruau.phpnet.org/index.php/fr/bois-renard/les-chroniques-de-bois-renard/1342-pillon-remplace-zoc-1er-pas-de-liste-de-droite-a-laval-en-2020
"En 2014, toutes les conditions étaient réunies pour mener une campagne digne de ce nom : je n'avais pas tout compris, si j'ose dire, à cette mise en place du Nouvel Ordre Mondial (et conservais ainsi toutes mes illusions sur le combat à mener), j'étais chômeur de très longue durée (et, partant, n'avais rien à perdre professionnellement), nous étions tous unis et soutenus par un FN encore droitier et présidé par Le Menhir... [HJean-Marie le Pen]"
Il clarifie plus loin pour ceux qui ne voient pas ce dont il veut parler, cela étant ça reste bien confus :
« Il y a l'interdiction de discuter ne serait-ce qu'un seconde la vérité officielle sur la Shoah (mise en place par la Loi Fabius-Gayssot), l'interdiction de nier l'existence des races (le Congolais de deux mètres et le Chinois d'un mètre cinquante sont en tous points les mêmes individus !), l'interdiction de nier l'existence des sexes ("On ne naît pas femme", a proclamé la "Grande Sartreuse, "on le devient") et, petit dernier, qui n'existait pas encore en 2014, l'interdiction de nier le réchauffement climatique d'origine humaine.[...]
Il nous faut avaler, contraints et forcés, avec nos foutus portables et nos maudits écrans, toutes les conneries débitées chaque jour par les grands media aux ordres des très puissants lobbies qui nous gouvernent, les lobbies aux mains des judéo-maçonnico -protestants qui veulent, et le plus vite possible, car ils sont pressés, l'éradication du catholicisme, seul frein susceptible de venir s'opposer au Gouvernement mondial que des pourritures comme Soros et les politiciens des "super-loges" et des «loges de quartier» veulent mettre en place... »
Ouest-France évoque des raisons plus pragmatiques : JC Gruau n'a pas beaucoup d'argent, travaille désormais à Paris et est dans l'incapacité de trouver 42 personnes pour le suivre. Il avait déjà renoncé à se présenter aux législatives où il peut être bien plus facile de se présenter.
Sinon dans son interview il explique clairement qu'il ne votera pas, car c'est devenu inutile, mais aussi parce qu'il n'y a pas de liste de droite le frontiste JM Cadenas, "mariniste devant l'éternel" étant "plutôt de gauche" - ce qui laisse songeur quand on voit les tweets dudit Cadenas.
http://jcgruau.phpnet.org/index.php/fr/bois-renard/les-chroniques-de-bois-renard/1342-pillon-remplace-zoc-1er-pas-de-liste-de-droite-a-laval-en-2020