Re: Election législative partielle 2ème circonscription du Jura
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 19422.html
Il n'y aura que 5 candidats : LO, NFP, LR, RN + 1 Div
LO, NFP et LR sont les mêmes candidats
En 2014, nous avions 2 autres candidats : DSV et Reconquête qui sont donc absent cette fois-ci.
Vu la configuration, on devrait avoir un duel RN-LR au 2nd tour. Toutefois, une élection de la député sortante au 1er tour n'est pas à exclure.
Il n'y aura que 5 candidats : LO, NFP, LR, RN + 1 Div
LO, NFP et LR sont les mêmes candidats
En 2014, nous avions 2 autres candidats : DSV et Reconquête qui sont donc absent cette fois-ci.
Vu la configuration, on devrait avoir un duel RN-LR au 2nd tour. Toutefois, une élection de la député sortante au 1er tour n'est pas à exclure.