Politiquemania

La base de données de la vie politique française

besoin de votre aide !

Forum général sur l'actualité politique du moment. Discutez ici de l'action de la Présidence, des décisions gouvernementales, des projets ou propositions de lois ainsi que de toutes les démarches de l'opposition.

besoin de votre aide !

Messagede aiglinette » Jeu 24 Sep 2009 12:47

Bonjour à tous,
Si vous avez un peu de temps vous pourriez m’aider à faire avancer ma thèse de psychologie sociale.

Je suis étudiante en psychologie sociale et dans le cadre de ma thèse j'essaye de comprendre les motivations à adopter des comportements écologiques.

Or il se trouve que toutes les personnes impliquées au niveau politique sont aussi plus impliquées dans toutes les questions de société.
Donc je ne cherche nullement à provoquer les membres de ce forum, mais plutôt à leurs donner la parole en tant qu’individu concerné au premier plan.

Il n’est pas forcement facile de trouver un nombre de sujet suffisant, d’ou ma présence sur ce forum, il est vrai que je n’y suis peut être pas à ma place mais c’est le meilleur moyen de rencontrer un bon nombre de participants.

Participez à mon échantillon de thèse pour comprendre les motivations associées aux pratiques écologiques. Veuillez remplir le questionnaire en lien http://spreadsheets.google.com/viewform ... nVsa3c6MA.. Ce questionnaire est anonyme et ses résultats sont destinés à la recherche universitaire. Pour toute question ou pour prendre connaissance des résultats de l’étude écrivez-moi à aigline1@hotmail.com.
Merci de votre participation !
Ps : n’oubliez pas de cliquer sur soumettre à la fin du questionnaire
aiglinette
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 12:45

Retourner vers Débats politiques du moment

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités