J’ai cru au projet, c’est une grande déception. Je n’ai eu aucune aide du parti lors de la campagne des législatives (dans la 8e circonscription du Pas-de-Calais). Je me suis débattue quasiment toute seule sur le terrain avec une collègue. »
Ça ne se passe guère mieux au Département, où les relations avec Jacques Delaire se détériorent rapidement. « On ne s’entend pas du tout sur la manière de travailler. Il tire la couverture à lui, me laisse dans l’ignorance des dossiers… J’avais plus l’impression d’être sa suppléante que sa binôme. »
Ajoutez à cela « la baisse du nombre d’adhérents » et les affaires, « les assistants parlementaires et d’autres à Hénin qui vont sortir »
ploumploum a écrit:Dans la foulée, le parti a annoncé qu'il empêchera son ancien président d'accéder à son prochain congrès (10 et 11 mars).
Comprendre la TVA et ses évolutions pour maîtriser son impact et sécuriser sa récupération
Jean-Claude Chocque et Anne Lise Rodier
L'ouvrage expose les différentes catégories d'EPCI à fiscalité propre et de structures syndicales, les procédures de fusion et de modification de périmètre des EPCI à fiscalité propre et des...
Découvrir l'ouvrage
Les compétences du conseil municipal, du maire et des adjoints
Joël Clérembaux
Les communes ont des compétences multiples, dont certaines seulement sont clairement identifiées par le Code général des collectivités territoriales ; les lois de décentralisation et la...
Découvrir l'ouvrage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités