Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Les cantonales dans la Drôme

Chambre de discussion sur les élections cantonales qui seront organisées en mars 2011 et visant au renouvellement de la moitié des conseillers généraux.

Re: Les cantonales dans la Drôme

Messagede vudeloin » Sam 12 Mar 2011 13:55

Mes informateurs locaux me confirment l'appartenance des candidats en question au parti majoritaire ou, pour le moins, le soutien qu'il apporte à leur candidature...
vudeloin
 
Messages: 8288
Inscription: Mer 5 Jan 2011 11:39
Avertissements: 3

Re: Les cantonales dans la Drôme

Messagede Jean-Philippe » Sam 12 Mar 2011 14:21

Voici ce que donnent mes recherches :

Marc-André Barbe et Jacques Gigondan sont notés comme DVD par le ministère et Daniel Fernandez comme "autres", même s'il est de fait soutenu par la droite : je le laisserai donc en DVD.
Nicolas Pereira est administrateur de la page Facebook des Jeunes populaires du 26, bien que noté comme DVD par le mnistère.
Bouchet a adhéré à l'UMP en janvier 2009 http://ump1drome.blogmilitant.com/index.php?pages/Album-Photos

Il y a donc pour moi 2 DVD et 1 SE soutenus par l'UMP et donc 14 candidats UMP officiellement.
Jean-Philippe
Animateur du site
Animateur du site
 
Messages: 9325
Inscription: Sam 26 Sep 2009 21:11
Localisation: Mayenne

Re: Les cantonales dans la Drôme

Messagede vudeloin » Sam 12 Mar 2011 15:19

Pour la Drôme, ce n'est pas un drame... Mais le fait est que l'UMP avance masquée un peu partout...
vudeloin
 
Messages: 8288
Inscription: Mer 5 Jan 2011 11:39
Avertissements: 3

Re: Les cantonales dans la Drôme

Messagede gervanne » Mar 15 Mar 2011 16:39

Signalons que hormis les cantons de l'Est, Die, Chatillon... tous les cantons en renouvellement le sont dans des régions à forte densité de centrales nucléaires ou relativement peu éloignés. Ceci affectera sans doute les résultats.
gervanne
 
Messages: 1
Inscription: Mar 15 Mar 2011 16:35

Re: Les cantonales dans la Drôme

Messagede ligerien » Mar 15 Mar 2011 17:03

gervanne a écrit:Signalons que hormis les cantons de l'Est, Die, Chatillon... tous les cantons en renouvellement le sont dans des régions à forte densité de centrales nucléaires ou relativement peu éloignés. Ceci affectera sans doute les résultats.


D'autant que la Drôme donne déjà traditionnellement de très bons scores aux Verts.
ligerien
Animateur du site
Animateur du site
 
Messages: 1572
Inscription: Mer 12 Jan 2011 16:54
Localisation: Loire
Messages : 2 (détails)

Précédente

Retourner vers Élections cantonales de 2011

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités