Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Charente : les cumuls du sénateur BOUTANT. (PS).....

Forum axé sur les modifications du paysage politique français. Commentez les nominations dans la fonction publique ou les changements d'élus au parlement ou au niveau local.

Re: Charente : les cumuls du sénateur BOUTANT. (PS).....

Messagede pmf » Lun 15 Juin 2020 07:19

Cher Bertrand,
Dis donc, tu as vu le Coup de Jarnac et, pour cette fois, je n'y suis pour rien.
Avec la Charente, il faut être prudent car ils demeurent, comme moi, fidèles à l'Esprit de notre Maître, celui de notre idéal en politique.

Enfin, il n'est guère honteux de se faire embarquer dans un article sans toutes les références, ni surtout et avant tout les subtilités, car c'est le lot des lecteurs de presse d'aujourd'hui d'être abusés par des détenteurs de cartes de presse lesquels n'ont très souvent de presse qu'un bouton qui fait clic.

Le bon mot de mon Bon Maître pour finir mais ne l'écrirai pas car tu le prendrais à tort pour toi et, pour vraiment finir, c'était un Coup de Boutant.
pmf
 
Messages: 3758
Inscription: Mer 2 Déc 2015 18:56

Re: Charente : les cumuls du sénateur BOUTANT. (PS).....

Messagede Sergent Bauchat » Lun 15 Juin 2020 09:10

Pourquoi Michel Boutant n'est-il pas remplacé par son suppléant au conseil départemental ?
Sergent Bauchat
 
Messages: 946
Inscription: Ven 15 Oct 2010 21:44
Localisation: Paris

Re: Charente : les cumuls du sénateur BOUTANT. (PS).....

Messagede pmf » Lun 15 Juin 2020 09:19

Sergent Bauchat, vous n'avez pas bien lu la contribution initiale de Bertrand lequel écrivait à mots couverts la raison de ce défaut de suppléance.
Comme vous êtes un fin analyste politique, vous trouverez aisément réponse à votre interrogation dans les écritures de Bertrand.
pmf
 
Messages: 3758
Inscription: Mer 2 Déc 2015 18:56

Re: Charente : les cumuls du sénateur BOUTANT. (PS).....

Messagede Sergent Bauchat » Mar 16 Juin 2020 14:29

Exact !
Sergent Bauchat
 
Messages: 946
Inscription: Ven 15 Oct 2010 21:44
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Modification du paysage politique

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité