Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Présentation des candidats aux élections législatives 2017

Echangez sur les enjeux des élections législatives de 2017 : candidats, sondages,... et toute l'actualité circonscription par circonscription

Présentation des candidats aux élections législatives 2017

Messagede 78autrement » Dim 5 Mar 2017 19:07

Bonjour,

En réponse à vos interrogations sur les listes 577 Pour La France : les positions de JC Fromantin ou de LR ne changent rien à nos engagements et investitures (des citoyens).

Pour la 1ère circonscription, qui me concerne, la campagne a déjà largement commencé et se distingue de tous partis ou calculs internes de ces derniers.

Mon ancrage local et dans la vraie vie, ma vision pour l'avenir des Français me différencient des autres candidats.
http://www.jacot-carmichael.fr
Facebook et twitter @78autrement

Nicolas JACOT CARMICHAEL
Dernière édition par ploumploum le Ven 17 Mar 2017 19:32, édité 2 fois.
Raison: Message déplacé vie sujet des Yvelines
78autrement
 
Messages: 1
Inscription: Dim 5 Mar 2017 18:58

Re: Présentation des candidats aux élections législatives 2017

Messagede ploumploum » Ven 17 Mar 2017 19:31

Sur le modèle de ce qui avait été fait en 2012, j'ouvre ce sujet afin de permettre à ceux qui le souhaitent de présenter leur candidature

Et pour rappel :
Règles du Forum
ploumploum
 
Messages: 16382
Inscription: Ven 11 Mar 2011 18:24
Localisation: Séquano-Dionysien

Élections législatives de 2017 - Orne

Messagede pierre_ristic » Mer 19 Avr 2017 16:36

Bonjour.

Je me permets d'apporter des éléments avec la liste des candidats EELV dans l'Orne : http://www.paris-normandie.fr/breves/normandie/eelv-en-marche-pour-les-legislatives-en-normandie-XC9150088 et aussi http://www.tendanceouest.com/actualite-221043-legislatives-europe-ecologie-les-verts-presque-en-ordre-de-marche-en-normandie.html

Isabelle Robert et moi même sommes candidats investis sur ce département.

Pour ma part je me présente désormais dans la 61-02 en tant que Société Civile mais investi par les EELV. Je n'ai aucun mandat électif mais je me suis impliqué dans le combat citoyen contre l'industriel GDE à Nonant-le-Pin (combat remporté désormais sur le plan juridique mais dont certaines actions sont toujours en attente de jugement). Mon premier objectif est de porter sur le plan politique l'action citoyenne qui nous a mené vers la victoire contre un projet très critiqué. J'ai 45 ans et je suis consultant digital indépendant.

Isabelle Robert sera bien présente sur la 61-01 également.

Merci de m'avoir donné l'occasion de compléter cette liste.
Dernière édition par ploumploum le Jeu 20 Avr 2017 09:10, édité 1 fois.
Raison: Message déplacé.
pierre_ristic
 
Messages: 1
Inscription: Mer 19 Avr 2017 16:13
Localisation: Orne


Retourner vers Élections législatives de 2017

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités