pop03 a écrit:Marc Doyer (ex-LREM) était candidat à l'investiture pour les européennes sur la liste LREM le 13 décembre 2018.
"A partir du moment où je suis la cible de toutes les attaques depuis, je me retire. Je ne veux pas nuire au reste de la liste"
"J'ai pris la décision de me retirer de toutes mes activités, revenir à Lyon, et prendre une semaine pour analyser, réfléchir, préparer des propositions, et prendre du recul"
« Je suis défenseur syndical depuis plusieurs années, explique cette juriste de formation. Or, le syndicat pour lequel j’exerce cette mission bénévole m’a envoyé un courrier pour me signifier qu’elle n’était pas compatible avec un engagement politique. Les messages de soutien de salariés que j’ai reçu m’ont finalement convaincue de quitter mes colistiers. »
ploumploum a écrit:Brigitte Lapeyronie (DIV/ex-UDI), élue d'opposition à Nandy (Seine-et-Marne) et qui figurait en 5ème position sur la liste RIC, annonce son retrait :« Je suis défenseur syndical depuis plusieurs années, explique cette juriste de formation. Or, le syndicat pour lequel j’exerce cette mission bénévole m’a envoyé un courrier pour me signifier qu’elle n’était pas compatible avec un engagement politique. Les messages de soutien de salariés que j’ai reçu m’ont finalement convaincue de quitter mes colistiers. »
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne ... 001138.php

Retourner vers Élections européennes de 2019
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité