Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Meilleurs voeux 2011

Forum destiné à discuter des éventuels problèmes rencontrés sur le site, à proposer l'ajout de nouveaux outils, catégories ou ressources et à suggérer tout axe de développement visant à faciliter la navigation de l'internaute.

Meilleurs voeux 2011

Messagede vincent » Sam 1 Jan 2011 17:38

Je vous présente, de tout cœur, mes vœux les plus chaleureux pour une année 2011 exceptionnelle pour vous et tous vos proches : santé, bonheur et prospérité !

Pour ce qui nous réunit ici, nous aurons encore cette année l'occasion d'échanger et de nous retrouver autour de deux évènements majeurs : les élections cantonales au premier trimestre puis les sénatoriales à la rentrée.

Au plaisir donc de lire toutes vos contributions.

Vincent
vincent
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2687
Inscription: Ven 12 Déc 2008 21:37

Re: Meilleurs voeux 2011

Messagede pierrot » Sam 1 Jan 2011 18:41

Merci Vincent et bonne année également à vous tous. Outre les deux événements majeurs cités, il ne faudrait pas non plus oublié la pré-campagne présidentielle qui au fil des mois de cette année 2011 devrait prendre de plus en plus d'importance dans l'espace politique et donc sur ce forum. Dans les deniers jours de cette nouvelle année, on ne sera qu'à moins de 5 mois DU scrutin majeur et structurant de notre vie politique quinquennale.
Seul bémol à cette année riche, déjà noté par ailleurs sur ce forum, elle comportera forcément moins d'élections partielles*, dont le suivi ont fait la réputation et le caractère incontournable de Politiquemania pour bien des observateurs (y compris au sein des partis) et dans bien des rédactions !
Et encore mes meilleurs vœux à chacun, que 2011 vous apporte tout ce que vous pouvez espérer.

*pour cause de suppléances cantonales élargies + absence de législatives dans l'année précédent le renouvellement de l'Assemblée Nationale.
pierrot
 
Messages: 1724
Inscription: Ven 7 Mai 2010 19:44
Messages : 3 (détails)


Retourner vers Le site Politiquemania

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité