Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Création d'un forum sur les législatives 2017

Forum destiné à discuter des éventuels problèmes rencontrés sur le site, à proposer l'ajout de nouveaux outils, catégories ou ressources et à suggérer tout axe de développement visant à faciliter la navigation de l'internaute.

Création d'un forum sur les législatives 2017

Messagede VIC57 » Jeu 6 Aoû 2015 23:29

Bonjour,

Serait-il possible de créer dès maintenant le forum sur les élections législatives de 2017 ? L'échéance peut paraître encore lointaine, mais elle est dans moins de deux ans. Après les régionales, en 2016, les première investitures et candidatures verront le jour.

Il commence à y avoir depuis quelques mois pas mal d'infos sur des candidatures ou des retraits de la vie politique de certains élus. La perspective de l'application de la loi sur le non-cumul va être aussi très intéressante à analyser en terme de candidatures des sortants ou des élus locaux qui seront engagés dans ces élections.

Merci de votre réponse.
VIC57
 
Messages: 285
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:39

Re: Création d'un forum sur les législatives 2017

Messagede Jean-Philippe » Mer 16 Sep 2015 17:22

Je pense que les forums sur la présidentielle et les législatives seront créés juste après les régionales.
D'ici là, vous pouvez créer un sujet fourre-tout dans le forum Politique fiction. On pourra toujours piocher dedans après et le déplacer. Si Vincent peut le créer dès maintenant, je ne suis évidemment pas contre, mais ce n'ai pas moi qui ai la main pour ce genre de manoeuvre.
Jean-Philippe
Animateur du site
Animateur du site
 
Messages: 9323
Inscription: Sam 26 Sep 2009 21:11
Localisation: Mayenne

Re: Création d'un forum sur les législatives 2017

Messagede cevenol30 » Dim 6 Mar 2016 16:12

Bonjour,

C'est sûr que plus ça va, plus il faudra. Sur les législatives en détail, il en a surtout été question dans un fil dédié du forum Régionales partant de la question de la transposition des résultats.
cevenol30
 
Messages: 2780
Inscription: Lun 16 Mar 2015 00:52


Retourner vers Le site Politiquemania

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités