Politiquemania

La base de données de la vie politique française

L'agenda politique

Forum destiné à discuter des éventuels problèmes rencontrés sur le site, à proposer l'ajout de nouveaux outils, catégories ou ressources et à suggérer tout axe de développement visant à faciliter la navigation de l'internaute.

L'agenda politique

Messagede Le juuu » Dim 16 Oct 2011 22:40

Bonjour,

En consultant votre agenda politique, j'ai remarqué que les apparitions de certains partis politiques n'étaient pas référencées. Par exemple, depuis plusieurs semaines, les émissions sur le Front National ne sont plus renseignés.

Comment cela se fait-il ?

Bonne soirée et merci de votre attention.
Le juuu
 
Messages: 5
Inscription: Dim 16 Oct 2011 22:33

Re: L'agenda politique

Messagede vincent » Lun 17 Oct 2011 11:23

Bonjour,

Il est vrai que depuis la rentrée de septembre, les informations présentes dans l'agenda peuvent apparaître moins exhaustives. Dans la mesure où certains médias nous font parvenir directement des éléments sur leur programmation, nous consultons moins les sites institutionnels des partis pour trouver l'information à la source.

N'étant pas le premier à nous interpeller sur ce point, nous essaierons donc de croiser au maximum les différentes sources disponibles et ainsi donner une information la plus large possible.

Je profite néanmoins de cette réponse pour lancer un appel à tout lecteur susceptible de nous fournir des éléments en lien avec un parti ou un média. Nous sommes bien évidemment intéressés, merci de me contacter par message privé.
vincent
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2687
Inscription: Ven 12 Déc 2008 21:37

Re: L'agenda politique

Messagede Le juuu » Lun 17 Oct 2011 19:38

Bonjour,

Concernant le Front National, la plupart de leurs apparitions sont données ici et ici. ;)
Le juuu
 
Messages: 5
Inscription: Dim 16 Oct 2011 22:33

Re: L'agenda politique

Messagede vudeloin » Lun 17 Oct 2011 20:41

On ne les voit déjà que trop...
Surtout que bon, le discours de Miss Marion Le Pen a un air de disque rayé...
vudeloin
 
Messages: 8288
Inscription: Mer 5 Jan 2011 11:39
Avertissements: 3

Re: L'agenda politique

Messagede Le juuu » Lun 17 Oct 2011 20:46

On ne les voit déjà que trop...


Je crois qu'on se veut être un pays démocratique, donc ça me semble quand même normal que le Front National puisse s'exprimer tout autant que les autres partis. Surtout quand on sait que le Front National est placé en seconde et troisième position dans les sondages.
Le juuu
 
Messages: 5
Inscription: Dim 16 Oct 2011 22:33

Re: L'agenda politique

Messagede vincent » Lun 17 Oct 2011 20:49

Vudeloin, ce n'est pas la première fois que je dois intervenir sur ce point précis. Merci donc d'éviter les messages inutiles et qui n'ont pour but que de jeter de l'huile sur le feu !
vincent
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2687
Inscription: Ven 12 Déc 2008 21:37


Retourner vers Le site Politiquemania

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités