Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Affaire Robert Rochefort

Réagissez sur ce forum à toutes les interventions des hommes ou femmes politiques dans les médias. Une interview, une émission télé, un article, donnez votre avis.

Affaire Robert Rochefort

Messagede Eco92 » Ven 2 Sep 2016 21:59

Le députée européen (Sud-Ouest) et vice-président du Modem Robert Rochefort vient d'être arrêté par la police pour s'être... masturbé dans un Castorama (moins drôle : derrière deux adolescentes, qui n'ont rien vu). Sa défense est pour le moins originale, il a expliqué qu'il était stressé et "avoir besoin de se masturber quand il est en situation de stress".

Après avoir avoué (évitant un procès car passant par une "composition pénale") il a nié et indiqué "Est-ce que j'ai paniqué, est-ce que j'ai eu peur? J'ai reconnu des choses fausses".

J'imagine mal Bayrou le chrétien-démocrate rester indifférent à un tel problème, Rochefort quittera-t-il son mandat ? Si oui c'est Muriel Boulmier, référente nationale de l’UDI pour les questions liées aux personnes âgées.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/02/vice-president-modem-robert-rochefort-interpelle-exhibition-sexuelle-rtl_n_11835638.html
Eco92
Animateur du site
Animateur du site
 
Messages: 8940
Inscription: Dim 12 Juin 2011 18:43
Localisation: Mayenne

Re: Affaire Robert Rochefort

Messagede alamo » Sam 3 Sep 2016 19:43

tant qu'on est dans les turpitudes à la con, au FN, c'est bien aussi...

http://www.leparisien.fr/mantes-la-vill ... 089567.php
alamo
 
Messages: 3339
Inscription: Lun 16 Avr 2012 14:22

Re: Affaire Robert Rochefort

Messagede Eco92 » Sam 3 Sep 2016 21:31

Pratiquer le BDSM n'est pas une pratique illégale (mourir dedans est embêtant mais ce n'est pas illégal ni gênant en soi), se masturber dans un lieu public à proximité d'ados est nettement plus gênant.

(après il ya tjs ce décalage étonnant à voir un élu FN être amateur de relations - peut-être prostitution - homosexuelle et BDSM - soit peu proche de la vision moraliste - avec des nords-africains mais si c'est curieux ce n'est pas comparable)
Eco92
Animateur du site
Animateur du site
 
Messages: 8940
Inscription: Dim 12 Juin 2011 18:43
Localisation: Mayenne

Re: Affaire Robert Rochefort

Messagede alamo » Sam 3 Sep 2016 22:49

c'est bien ce détail que je trouvais "décalé"
alamo
 
Messages: 3339
Inscription: Lun 16 Avr 2012 14:22

Re: Affaire Robert Rochefort

Messagede Eco92 » Mer 7 Sep 2016 20:33

Rochefort a pris un avocat, Emmanuel Pierrat, déjà celui de Baupin, pas forcément très habile ça.

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/robert_rochefort_interpelle_pour_exhibitionnisme_ecarte_du_modem_372782
Eco92
Animateur du site
Animateur du site
 
Messages: 8940
Inscription: Dim 12 Juin 2011 18:43
Localisation: Mayenne


Retourner vers Vu dans les médias

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités