Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Contre la légalisation de l'euthanasie en Europe

Forum de discussion axé sur les élections européennes en France du 7 juin 2009. Discutez de la campagne, des candidats et des partis en présence.

Contre la légalisation de l'euthanasie en Europe

Messagede du Merle » Ven 24 Avr 2009 12:16

LA LUTTE CONTRE L'EUTHANASIE CONTINUE ! REJOIGNEZ-NOUS !!!

Montrez à votre député que l'Europe est POUR LA VIE et n'abandonnera pas ce principe à la légère.

Faites connaître le groupe Facebook européen "Contre la légalisation de l'euthanasie en Europe" (plus de 8600 adhérents de tous pays)
http://www.facebook.com/group.php?gid=9854036444#/group.php?gid=37870554817&ref=ts
du Merle

Re: Contre la légalisation de l'euthanasie en Europe

Messagede jean-paul » Ven 24 Avr 2009 17:22

La liste Solidarité - Liberté, justice et paix pour les prochaines élections européennes de juin 2009, c'est de l'info ou de l'intox ? A ma connaissance, il n'y a même pas de tête de liste...
jean-paul

Re: Contre la légalisation de l'euthanasie en Europe

Messagede bob » Sam 16 Mai 2009 18:19

Je vois pas le rapport avec les élections européennes.. Aucun parti à ma connaissance n'a pris position sur ce sujet pour les prochaines élections...
bob
Modérateur du site
Modérateur du site

Retourner vers Élections européennes de 2009

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Guide de l'élu délégué aux sports

Patrick Bayeux

Aucune obligation n'incombe aux communes en matière de politique sportive. En effet, le sport a cette particularité de n'avoir fait l'objet d'une répartition de compétences ni dans les lois de décentralisation, ni même dans la loi sur le sport...

Découvrir l'ouvrage

Guide de l'élu délégué aux affaires scolaires et à l'action éducative

Jérôme Dupuis

Ce guide dresse une synthèse du cadre des politiques éducatives locales et de leurs champs d'intervention (construction, entretien et fonctionnement des écoles maternelles et élémentaires...

Découvrir l'ouvrage

Découvrez tous les ouvrages de