Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Les hommes politiques et les gifles

Réagissez sur ce forum à toutes les interventions des hommes ou femmes politiques dans les médias. Une interview, une émission télé, un article, donnez votre avis.

Les hommes politiques et les gifles

Messagede maxxx » Ven 21 Jan 2011 11:13

Le député UMP Carayon gifle un enfant de 12 ans

François Bayrou n'a plus le monopole de la gifle polémique sur enfant. Les parents d'un petit garçon de 12 ans viennent de porter plainte contre le député UMP du Tarn, Bernard Carayon. Ils l'accusent d'avoir levé la main sur leur fils. L'homme politique ne nie pas les faits mais les justifie, dans les colonnes de .

Bernard Carayon est maire de la commune de Lavaur, dans le Tarn, et également député UMP de cette circonscription. A ce titre, il dispose d'un logement à Paris. C'est dans la capitale que son enfant aurait rencontré un problème. "Mon fils est revenu d'une partie de football en sanglots. Il m'a raconté qu'il s'était fait bousculer par des plus grands que lui. Mon enfant est d'un caractère timide et réservé. Il me dit qu'il a également été insulté notamment par un "fils de p..."", raconte Bernard Carayon, dans les colonnes de La Dépêche.

"Le plus humiliant c'est qu'il l'a fait mettre à genoux"
Le député raconte qu'il s'est rendu au domicile d'un des enfants soupçonné d'agression. Ses parents n'étant pas là, il aurait sermonné le suspect de 12 ans avant de lui administrer une gifle. La mère du petit garçon raconte une version un peu différente : "Mon fils me dit qu'il lui a donné deux petites baffes sur le seuil de la porte. Mais le plus humiliant c'est qu'il l'a fait mettre à genoux devant son fils et son copain pour présenter des excuses. Honnêtement, c'est une méthode choquante". Les parents ont porté plainte.


http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/paris-le-depute-ump-carayon-gifle-un-enfant-de-11-ans-19-01-2011-1180031.php
maxxx
 
Messages: 853
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 20:20

Re: Les hommes politiques et les gifles

Messagede maxxx » Ven 21 Jan 2011 11:14

Je lui conseille d'en parler calmement avec sa collègue députée, Edwige Antier...
maxxx
 
Messages: 853
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 20:20

Re: Les hommes politiques et les gifles

Messagede vudeloin » Ven 21 Jan 2011 11:28

A Lavaur, on a le cuir dur... Mais je crains juste que le fils de Bernard s'emmêle un peu trop les c(a)rayon(s) à l'avenir...

Trève de jeux de mots laids qui font mal aux genoux, Carayon, pour peu que je me souvienne, était l'un de ces élus UMP capables de pactiser avec le Front National quand celui ci était influent et notamment dans l'arrondissement de Castres où sévissait un certain Bernard Antony...
vudeloin
 
Messages: 8288
Inscription: Mer 5 Jan 2011 11:39
Avertissements: 3


Retourner vers Vu dans les médias

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron