Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Mise à jour des conditions d'utilisation (13/11/2010)

Forum destiné à discuter des éventuels problèmes rencontrés sur le site, à proposer l'ajout de nouveaux outils, catégories ou ressources et à suggérer tout axe de développement visant à faciliter la navigation de l'internaute.

Mise à jour des conditions d'utilisation (13/11/2010)

Messagede vincent » Sam 13 Nov 2010 16:08

La notoriété grandissante du site ainsi que la tenue, chaque jour plus proche, des élections cantonales entrainent depuis quelques jours maintenant, l'inscription d'utilisateurs ayant un objectif unique : la publication de messages à visée électorale.

Le site a décidé, ce jour, de modifier les conditions générales d'utilisation afin de proscrire ce genre de comportement.

L'alinéa suivant a été ajouté :
Enfin, et quelle que soit la période, il est interdit de publier tout message à visée électorale qui inciterait directement à voter pour ou contre une personne.


Tout message qui ne respecterait pas ce principe sera automatiquement supprimé sans préavis. En cas de récidive, l'utilisateur serait tout simplement banni.

Le site précise que cette mesure n'interdit en rien l'inscription d'un candidat si son but est de partager son expérience ou sa connaissance de la vie politique locale.

Enfin, même lorsque je suis connecté, je ne suis pas toujours en mesure de prendre connaissance des nouveaux messages dans les plus brefs délais. A ce titre, et lorsqu'un comportement anormal est rencontré, j'invite les utilisateurs du forum à m'avertir via les outils adéquats (voir les explications) plutôt que de répondre au message en question.

Que les utilisateurs réguliers soient assurés de notre volonté totale de conserver la qualité de ce forum.
vincent
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2687
Inscription: Ven 12 Déc 2008 21:37

Retourner vers Le site Politiquemania

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron