Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Les législatives en Lozère

Dimanche 17 juin
A partir de 20h00
Nouveau découpage électoral et composition de l'Assemblée nationale : exprimez-vous sur les enjeux des prochaines législatives de juin 2012.

Re: Les législatives en Lozère

Messagede Optic 2.75 environ » Mar 10 Juil 2012 22:58

Vue de Mende a écrit:Je note que l'éléctorat de droite c'est fortement mobilisé (à l'inverse du pays) alors que Saint-léger avait officillement appeller a voter Morel et officieusement a voter Pantel !!

En effet, son communiqué de presse pour le second tour a tout simplement été écrit par Alain Bertrand (si, si !!)

Sacré lozèriens :lol:

Impressionnant! Surtout quand on sait que Bertrand était son opposant (victorieux) à la Mairie de Mende il y à deux ans.
Soit il mange à tout les rateliers, soit il avait de sacré griefs contre Morel.

Mais je pense que ce n'est pas fini, je crois qu'il va y avoir des "mises à l'heure" en nord Lozère pour les municipales dans deux ans. Ça risque de bouger dans les chaumières, encore de beaux pronostics à faire cher Vue de Mende (et les autres...).
Optic 2.75 environ

Précédente

Retourner vers Elections législatives de 2012

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Guide de l'élu délégué à l'action sociale et à la solidarité

Jérôme Dupuis

Ce guide dresse une synthèse du cadre des politiques sociales locales : les acteurs et contextes d'intervention, les enjeux, les champs d'intervention (l'enfance et la famille, les personnes âgées, les handicapés, la lutte contre l'exclusion, la santé...)...

Découvrir l'ouvrage

Mémento du président du bureau de vote

Joël Clérembaux

Ce mémento a été conçu et réalisé pour permettre aux présidents des bureaux de vote de disposer d'outils pratiques à mettre en oeuvre avant, pendant et après le scrutin. Il expose les principales tâches qui incombent au président du bureau de vote pour...

Découvrir l'ouvrage

Découvrez tous les ouvrages de