Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Sondage: élections et immigration

Forum ouvert aux partis et aux différents acteurs de la vie politique afin d'y publier leurs communiqués de presse et informer de leur actualité.

Sondage: élections et immigration

Messagede didithebest5 » Ven 4 Mai 2012 21:52

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum, à première vue très intéressant, évidemment pour mieux connaître la politique et aussi pour vous demander de remplir un petit sondage prenant 2-3 minutes. Ce sondage est fait dans un but scolaire, je suis en deuxième année baccalauréat en communication-journalisme et ce sondage est pour un travail concernant la place des étrangers dans les programmes des candidats à l'élection.

C'est un vote totalement anonyme, et après votre vote vous ne voyez pas les résultats mais laissez un message, si vous le voulez, et je vous envoie les résultats provisoires du sondage.

Merci d'avance pour votre participation, 223 personnes ont déjà été sondées mais je compte sur vous pour faire grimper ce chiffre car plus on est, mieux c'est

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... E6MQ#gid=0

EDIT Vincent le 08/05/2012 à 21:32 -> Sujet déplacé
didithebest5
 
Messages: 1
Inscription: Ven 4 Mai 2012 21:48

Re: Sondage: élections et immigration

Messagede S3ba » Mar 8 Mai 2012 20:26

Bonjour, j'ai répondu à votre sondage, serait-il possible d'avoir les résultats ici svp? Merci d'avance.
S3ba
 
Messages: 1
Inscription: Mar 8 Mai 2012 20:16


Retourner vers Communiqués de Presse

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités