Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Sur le terrain...

Espace de discussion entièrement dédié à l'actualité de l'élection présidentielle de 2012. Communiquez sur la campagne, les sondages, les candidats,...

Re: Sur le terrain...

Messagede Pullo » Jeu 19 Avr 2012 20:24

Choses vues à Paris...
Sur la dalle des Olympiades, dans le 13e arrondissement de la capitale :

Image Image

Et sur le boulevard de Belleville, dans le 20e arrondissement :

Image

"L'antisarkozysme est une construction médiatique" dit le couple présidentiel. :roll: On verra si c'est le cas dimanche...
Pullo
 
Messages: 1571
Inscription: Ven 30 Mar 2012 20:25
Localisation: Paris
Avertissements: 2

Re: Sur le terrain...

Messagede Oskial » Ven 20 Avr 2012 13:12

Je ne sais pas si d'autres ont fait le constat, mais j'ai croisé trois fois le front de gauche ce matin (avec le même tract...) entre mon domicile et mon lieu de travail. Je pense qu'ils ont monté une opération "dernière chance"...
Oskial
Animateur du site
Animateur du site
 
Messages: 459
Inscription: Mer 24 Fév 2010 15:40
Messages : 2 (détails)

Re: Sur le terrain...

Messagede anjou49 » Ven 20 Avr 2012 23:00

Il est minuit, la campagne officielle du 1er tour des élections présidentielles est terminée !! :roll: :)
anjou49
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 2 Sep 2011 14:07

Re: Sur le terrain...

Messagede Pullo » Jeu 26 Avr 2012 21:00

Vu à Paris sur le boulevard de Belleville, côté 20e :
Image Image Image
Image
Pullo
 
Messages: 1571
Inscription: Ven 30 Mar 2012 20:25
Localisation: Paris
Avertissements: 2

Re: Sur le terrain...

Messagede Zimmer » Jeu 26 Avr 2012 23:37

Pullo a écrit:Vu à Paris sur le boulevard de Belleville, côté 20e


Groupe d'Action pour la Recomposition de l'Autonomie Prolétarienne... Combien de divisions ? :)

Bon... sinon et je pense que c'est partout un peu la même chose, ça parle énormément de politique dans toutes les conversations qu'on peut entendre ici et là, et pas seulement depuis aujourd'hui... ce qui ne change pas trop, finalement et pour le vécu que je peux en avoir, des présidentielles précédentes... ou de certains "grands" référendums (1992 et 2005). Il y a à la fois des raisons de s'en réjouir (quoi de plus sain quand les citoyens s'intéressent massivement à la politique) et de regretter que la vie politique française tourne essentiellement autour de l'élection présidentielle (ce qui a été encore accentué avec l'instauration du quinquennat et le couplage présidentielle-législatives) et de la personnalisation du pouvoir ou du cirque médiatique qui vont avec...
Zimmer
 
Messages: 3936
Inscription: Mar 11 Mai 2010 21:10

Précédente

Retourner vers Élection présidentielle de 2012

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron